Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boogie Boozy
Boogie Boozy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Manteau bleu intemporels T 6 mois

manteau1manteau dos

Taille de l'enfant et du patron: taille 6 mois pour petit garçon

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire un cadeau et car j'avais envie d'essayer le manteau avec doublure même triplure dans ce cas-ci

manteau 2Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours milleraies bleu de self tissus, tissu coton bleu navy de PPMC et ouatine de la maison dorée pour la triplure

Ce qui m'a posé problème: les boutonnières encore et toujours et coudre le bas des manches proprement

 

 

 

 

manteau intérieurLe truc à faire ou à ne pas faire:  le ouatiner, rajouter un col et une martingale

Les modifications que j'ai apportées:  ouatine, col plat (tuto de Violette), martingale, pose de boutons supplémentaires et une poche carrée à rabat avec bouton

Le prochain sera sûrement: pantalon à taille élastiquée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon ce petit manteau, il a l'air tout douillet! J'ai même cru que c'était du jersey à l'intérieur... Longue vie à ton nouveau blog et à bientôt!
I
vraiment beau ce manteau!!
F
Wahou ce manteau est magnifique.
A
trop mignon!!
Q
C'est somptueux!
Publicité