Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boogie Boozy
Boogie Boozy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2011

Brassière à col rond

Brassière col rond carreauxTaille de l'enfant et du patron : taille 3 mois pour bébé à venir dans 3 jours

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour essayer la brassière, ça ira très bien avec une robe trapèze en velours noir que j'ai l'intention de faire. Et ça fait très chic!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton à carreaux de la Maison dorée à Bruxelles

Ce qui m'a posé problème: j'ai mis du temps à comprendre cet ourlet rentré!!! Vu que j'avais eu le même problème avec la robe froncée, mais ça y est, maintenant, j'ai compris, mais c'est vraiment pas expliqué dans le livre... J'ai ensuite pas assez plié le rentré de couture, c'est un peu trop long, je ferai mieux la prochaine fois.brassière col rond détail

Le truc à faire ou à ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apportées: /

Le prochain sera sûrement: le sac reporter ou un basile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est chouette ! Le col est tout mignon
Publicité